Damnation-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation-Eternity

Bienvenue sur le Forum de guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru

Aller en bas 
+4
Kaalp
tendou
Valkure
orochimaru-begunlol
8 participants
AuteurMessage
orochimaru-begunlol




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:17

Salut ! J ai l'honneur d'ecrire cette Recrutement pour D'acces dans La guild : Damnation ! Very Happy

king
Dans IRL :
-prénom : Mahmoud .
-Age : 18ans .
-Region : Maroc .
-Ville fes .
-Fun : Mangas - Games - xD.


cheers
Mon perso :
-Nom : orochimaru.
-Classe : Paladin.
-Spec : Double spec (Heal/tank - Vindict).
-Stuff : Double Stuff (Heal - Vindict) ==> full s5 Et HS S5 ! Vindcit j ai aussi HS S6 .
-je suis Dispo ?! : Dispo Hero ! Naxx 10/25 ! Pvp / PVE ! Dispo All !
-depuis quand je joue !? : Je joue Depuis Anneé 2006/2007 ! =)
-Metie : Enchantement 50/75 !


afro
Des autres informations :
-J ai des addons : heal/Loot/Domage/.....
-Mes reroll : Vovo/War/pretre lvl 70 (mais malheureusement je les xp pas)
-La plus pars de temps je suis connecter sur wow ! ^^"


Sleep
Je cherche une Guild ou je trouve Ambience , Pve , Pvp , Confiance , Des mondes avec des meties peut'etre ! et je pense Damnation c la guild que je need !
Je veux serieusement entre dans cette guild et je pense que je veux etre Use trankilement xD ! Allez Commencer par +1 ! :p
Si vous avez des questions vous posez je repond que je serai connecter =)! bon jeu a tous le monde ! et bonn ambience !
++
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:30

Bonsoir,

Présentation assez courte avec beaucoup de fautes d'orthographe , bien sur je ne te demande pas que ça soit irréprochable , je fais aussi des fautes mais se relire est quand même une chose importante .

Je ne sais pas si tu t'es renseigné mais nous sommes une guilde PvE , nous recherchons non pas des grosroxxordelamortultrastuff mais au moins des personnes motivés .Ton stuff PvP m'en indique le contraire .

Sinon la mise en page était assez bonne , il y a de l'effort derrière .

Je me prononce pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:48

[Mode Greg : On]
Bonsoir Oro , on lisant ta demande de recrutement j'allais mourir suite a des lésion au niveau de mes globes oculaire causé par Tes fautes d'orthographe .
[Mode Greg : Off]

[Mode Tendou coupain : On]
Salut Orochimaru , moi c'est Tendou l'un des 6 corps de pein ton coép quand t'étais encore dans l'akatsuki , on se fait un Quick :p rabbit drunken !!
[Mode Tendou coupain : Off]

[mode Recrutement: On]
Bonsoir , ta postulation est un peu trop légère , et les fautes d'ortho y pullule je passerai sur tes fautes car je te connais ingame mais je te conseille de perfectionner ton français au cas ou ton admission est validé .

Pour ce qui est du stuff sache qu'on est une guilde pve et que notre vision du jeu est trop poussé , on cherche la perfection , mais en ces temps de crise nous allégeons le recrutement afin de donner plus de chance aux personnes désirant nous rejoindre , je te demanderais de me donner tes heures de connections et jours de la semaine pour voire si sa sera possible d'entamer un procédé de rush de ton Stuff pve si tu en dispose pas rapidement .

Je plusoie ta candidature en attendant la réponse de mes collègues.

ps : plusoie = +1 .


Dernière édition par tendou le Jeu 4 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp




Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2009

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:54

Vous faites du chichi :p

Jte mets +1 si feras l'effort de faires qqes héro pour te stuff assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthman

Luthman


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:08

+1 , on verra si tu kiff le pve.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru-begunlol




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:39

Huum, Pour les fautes d'orthographe je pouvais rien faire desole , Je suis un marocain c deja trop deficile pour moi pour parler français mais bon , je sais pas encor ce que vous need , je suis un palavindcit Skill ! et Palaheal Moyen , je suis Stuff PVP Full s5 HS s5 Pour les 2 Stuff ! si vous cherche un person motive et Presque tjr connecter , bon c'est moi , si vous cherche quelqun Qui parle français Correctement et sans Fautes ,,,, c'est pas moi :p ! Je veux vraiment rejoindre votre Guilde ! jai quitter Bloody Rose parceque c fais plus que 1mois et la guild pas encor fais un naxx 25 xD ! Bon pour stuff Pve C trop easy je vais stuff vite fais ! ^^

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
dydine




Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nancy (54)

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:01

Bonjour

Bienvenue sur notre forum
Oro. Moi je te connais bien dans le monde de Wow, car tu était l'un de mes Coep arène au level 70. Question Pvp il n'y a pas de question à posé [..].
Mais la guilde est axé Pve, là je t'es jamais vus, mais paladin n'est pas la classe la plus dur à jouer. Pour les fautes, je comprend, moi je suis Français et parfois je ne le parle pas. Smile

Mon avis. +1
Des questions: oui

Possède tu un logiciel tel-que Skype, Teamspeak (TS) ou Mumble ?
C'est notre message que nous faisons passé sur le World qui ta fait venir pour posté sur notre forum ?

Voila,
bye peut-être à bientôt dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Swallow.

Swallow.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Montélimar

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:52

Bon alors je ne vais pas parler en ta faveur désolée...

les souvenirs que j'ai de toi en instance sont assez négatifs, je ne connais pas ton parcours pvp mais à la limite cela ne m'interesse pas, apparement tu souhaite entrer dans la guilde pour pve^^.

Mais je suis pour laisser une chance aux gens (je suis trop bonne xd), donc +1 pour une période de test.
A bientôt dans le jeu peut être.
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:05

Citation :
je suis trop bonne
si tu parle de ta manière a pomper les mob oui , t'es trop bonne ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Swallow.

Swallow.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Montélimar

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:21



Dernière édition par Swallow. le Jeu 4 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dydine




Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nancy (54)

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:29

Merci de pas flood, c'est pas un sujet pour désolé les coupains
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru-begunlol




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:16

Re ! Pour logiciel oui je prefer de use Skyp plus que Teamspeak ! Teamspeak lag trop j ai deja esseye ! :p
Je peux installer Skyp je pense que c mieu :p mais y a un petit probleme xD (Seulement pour ecrire français c trop dur , et tu pense que je peux parler trop facille ? mdr) Bon tkt pas Je vai rest TG et je vous laisse parlez je vai que ecouté mdr ^^ ! et parfois je dit : Lol mdr trop cool Focus . Use . des simples petites mots ) Very Happy Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru-begunlol




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:39

Vous pouvez me dire quand vous minvité dans la guild ? S'il teplais :p
Revenir en haut Aller en bas
dydine




Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nancy (54)

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:30

moi même je sais pas, il faut attendre l'avis de valkure.
Revenir en haut Aller en bas
Lynick

Lynick


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009

!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:17

Je donne un petit +1 en faveur de Oro.
Je l'ai deja vu en mode pvp mais pas en pve.
Je propose de le laisser test.
++'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru   !! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Pala/Dps/Heal !! <=> Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation-Eternity :: Discution général :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: