Damnation-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation-Eternity

Bienvenue sur le Forum de guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "La" solution a nos probléme

Aller en bas 
+3
Celatoya
Glen
tendou
7 participants
AuteurMessage
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

"La" solution a nos probléme Empty
MessageSujet: "La" solution a nos probléme   "La" solution a nos probléme I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:57

Bonjour , depuis la bibliothéque de mon université je rédige cette article "urgent " , car aprés que Celatoya l'un des membres actifs et présent dans notre guilde et qui "fanné" des va et vient de la guilde - d'ailleurs comme la plupart de nous- et du presque - je dirais meme le - désengagement de Valkure de son role de Guilde master et de la gestion de la guilde depuis un mois et quelque ( probléme irl ) , j'ai demandé a ce dernier de me légué les droits de Gm ainsi que le Grade , les droits je les aient eu mais le grade non , je vous dit ceci afin de mettre les choses au clair pour touts les membres de la guilde ; je serais stricte ; je veilleré avec les membres "clé" de la guilde a faire avancer les choses , et je prendré des mésures draconienne avec les membres ne voulant guere nous apporter un coup de main dans notre avancé "pve" , je ne parle pas de kick de la guilde mais y'a beaucoup de chose que je pourré faire ; comme rétrogadé les personnes au plus bas grade de la guilde ainsi qu'étre exclu de nos sorti en naxx 25 , aprés libre a vous - les personnes concérné - de choisir votre déstinée ; ou bien vous vous améliorer ou bien on vous éxpédie a votre pays d'origine .

Les membres que je citerais se veront respecté et leur désicion sera prise au sérieux lors d'eventuel polémique ou amélioration de la guilde :

-Jibay
-Glen
-Celatoya
-Luthman
-Xyphose
-Swallow
-Kaalp
-Sturn

Ces personnes citées sont pour la majorité d'eux "non - officier" ce qui ne veut pas dire que leur proposition sera prise comme celle d'un nouveau membre .

Pourquoi je les aient choisi ?
Tout simplement car sans eux la guilde n'aura jamais avancer et on parlera pas de nous comme une bonne guilde sur le forum d'eternity ( cf : un membre des symphonia nous a décrit comme l'une des premiére guilde a avoir clean naxx 10 et nous a cité au début ).

Pourquoi Celatoya et Luthman ont été choisie alors qu'ils ne font plus partie de la guilde ?
Si ils ont quitter la guilde c'est pour plusieurs raison dont la plus franche est " Valkure Gm , On avancera pas " , je vous promet de faire mon possible et je sais que je serais pas seul et que bon nombre de personne seront la pour m'épauler ; afin d'améliorer le niveau de la guilde .

Je vous invite a rejoindre "votre" guilde .

Pourquoi tout ceci alors qu'on est une guilde sur un privé ?
Certes on est sur un privé , mais ce n'es pas pour sa qu'on devrait etre rabaisser a un niveau de "newbie / amateur", si on veut avancer ils nous faudra du stricte et de la rigeure , et je m'engage a faire régner ces deux état d'esprit a touts les membres de la guilde .

Que veut Tendou de tout sa ?
J'ai demandé a avoir ce role pour la simple raison qu'une personne devait le faire et je les faites.

Qu'est ce que tu compte faire pour augementer l'effectif de notre guilde pour pallier au soucis du manque de membres pour les raids 25?
Re-donner gout au pve pour les membres qui n'y sont plus , rechercher un bon partenariat de courte durée avec un guilde a² pour enchainer les naxx25 , essayer de recruter des membres de niveau "médium" est plus , parler avec les"Gods Hope" pour un éventuel recrutement général de leur membres dans la guilde.

Qu'est ce que j'attends de vous ?
De la patience et de l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Glen




Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2009

"La" solution a nos probléme Empty
MessageSujet: Re: "La" solution a nos probléme   "La" solution a nos probléme I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:51

Ma vision du jeu correspond à la tienne. Je suis avec toi.
Les meilleurs recrutement possible seraient de retrouver Celatoya Luthman et Tequilah dans la guilde. (ne pas voir ca comme le mercato de foot non plus ^^)

Qui mieux que tendou pour représenter l'attente qu'on a globalement tous du PVE ? personne.

Sur ce, que chacun fasse un effort, (même si certains en font depuis trop longtemps), remettons nous tous en question et revoyons tous nos objectifs.

Un des plus gros sujet de discorde provient du fait que beaucoup de gens ont l'impression de ne pas être sur la même longueur d'ondes que le reste de la guilde.

Moi même je me suis déjà senti gêné à limite "forcer" des gens à venir dépanner à Naxxramas. Chose pas normal à mon avis.

cette semaine s'annonce charnière pour l'avancée de cette guilde.

fin bon ...

Si mon post fais sujet à débat, je vous invite à venir me voir en jeu pour m en parler =)

On se voit IG,

Glen
Revenir en haut Aller en bas
Celatoya

Celatoya


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40

"La" solution a nos probléme Empty
MessageSujet: Re: "La" solution a nos probléme   "La" solution a nos probléme I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:57

A tester
Revenir en haut Aller en bas
Jibay

Jibay


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : LYON

"La" solution a nos probléme Empty
MessageSujet: Re: "La" solution a nos probléme   "La" solution a nos probléme I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:12

Je n'ai rien à redire au post de tendou. Il a bien expliqué les raisons du "ras-le-bol" général de la guilde. Ce n'est en rien une attaque envers Valkure (que j'apprécie) mais son implication en tant que GM d'une guilde pve n'est pas suffisante. Je pense que remanier la guilde ne sera pas chose facile, nous aurons besoin de tout votre soutien et de vos idées. Quand aux membres qui ne se connectent que 2h par semaine pour faire leurs 10 matchs d'arène, il est évident qu'on leur demandera plus de participation à la vie de la guilde. Du PvP => OUI, mais c'est comme une seconde spé ou un roroll!!! N'oubliez pas le main xD
Bref Tendou, je te suis pour l'instant, essayons de recoller les morceaux et de faire de Damnation une bonne guilde Pve!!
Revenir en haut Aller en bas
Swallow.

Swallow.


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Montélimar

"La" solution a nos probléme Empty
MessageSujet: Re: "La" solution a nos probléme   "La" solution a nos probléme I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:54

Alors je suis entièrement d'accord avec la proposition de Tendou, et j'espère que la guilde avancera mieux ainsi.

Mais j'ai tout de même un question, qu'advient il de Valkure? Il reste GM égallement?
Car même si Tendou devient GM pour faire avancer la guilde, n'oublions pas que c'est Valkure qui a rendu cela possible. Il s'est investi avec tous les membres, il a porté la guilde à ce niveau. Je trouve que ce n'est pas rien, je le respecte pour ca.

J'espère qu'il ne le prendra pas comme une "mutinerie"
Revenir en haut Aller en bas
dydine




Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nancy (54)

"La" solution a nos probléme Empty
MessageSujet: Re: "La" solution a nos probléme   "La" solution a nos probléme I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:12

Bonjour,

Mon avis : Si quelqu'un dois avoir les droits de GM, je viserais Coco. C'est notre petit nolife de la guilde, Toujours en raid, up des raids
puis sa fait longtemps qu'il suis la guilde, à l'époque Temple noir il me semble...
Après Valkure il a des problème IRL c'est pas de sa faute non plus, personne n'est à l'abri
Et franchement naxx naxx naxx c'est relou, Go commencé à farme le 25 puis a aidé les unstuff de la guilde

-Caessia jamais venu en raid pourtant chaque naxx il dit dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Glen




Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2009

"La" solution a nos probléme Empty
MessageSujet: Re: "La" solution a nos probléme   "La" solution a nos probléme I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:27

Je crois que l'intention est bonne mais le reste est ... un peu simple.

On demande tous à faire du naxx 25, y'a pas photo, ca serai assez gros de reprocher qu'on veuille pas le faire et se contenter du 10.
d'ailleurs des moyens sont mis en œuvre pour parvenir à ça par le biais de tendou, valkure et autres ADN

Mais jusqu'à présent le seul 25 qu'on a pu faire (inguilde) c était a 7 contre razu. (c'est loin d'être un reproche)

En attendant ... y'a naxx 10, et je crois que personne n'est full stuff naxx 10 pour autant "cracher" dessus.

c'est pour ça que, pour moi, rechigner à naxx 10 pour exploser nataku en arène j'trouve ça assez grossier. (je vise personne en particulier)

Globalement dydine, je suis quand même du même avis que toi. Faisons en sorte d'aller au 25 et d'aider les unstuff.

Faut il encore s'en donner les moyens




Pour caessia, je sais, mais pour arriver à naxx 10 y'a quand même certaines conditions à remplir.
Je sais pertinemment de quoi je parle car j'ai passé bon nombre d'héro avec caessia.

On se voit IG =)

Glen
Revenir en haut Aller en bas
dydine




Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nancy (54)

"La" solution a nos probléme Empty
MessageSujet: Re: "La" solution a nos probléme   "La" solution a nos probléme I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:53

Et surtout n'oubliont pas que Damnation, c'est 1ans de travaile pour ceux qui l'ignore.

La guilde a toujours reçus des aides dans le passé de :

Silent vengeance
Godlike
Symphonia
-Alliance des Narru

Qui aujourd'hui, ne lès plus, Perso j'ai encore quelques contacte avec des amis IG de symphonia, Silent veangeance

Mais il faut pas joué a n'importe quoi. Une guilde c'est des joueurs, ( ou encore des amis Irl, Ig) il ne faut pas pensé qu'a sois. Ont veut du 25, mais avant aidons a stuff les nouveaux ou les membres tout simplement qu'il font que des instances et non des raids avec nous,
Oui Glen je vois,

Je pense pas que la guilde ' Tombe ' au contraire. Notre campagne de recrutement commence à prendre, a chaque fois que j'envoie le message je reçois des \w dydine.
Celà ne va pas venir tous seul non plus.
Mais changé de Gm comme sa mmmh, Valkure n'est pas non plus afk afk, j'ai encore Naxx il y a moins de 1 semaine avec. Si sa change de Gm je ne pense pas que sa sois pareil. Valkure est peut-être afk, mais il y a aussi des officier pour remplacé. Moi je remercie Cocochannel pour tout le travaille qu'il fait via la guilde.

Cordialement Dydine-
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

"La" solution a nos probléme Empty
MessageSujet: Re: "La" solution a nos probléme   "La" solution a nos probléme I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:50

Salut , tout dabord sa fait plaisir de voire autant de réponse et de questions de votre part, je vais essayer de répondre a chaque personne .

Citation :
Swallow : Mais j'ai tout de même un question, qu'advient il de Valkure? Il reste GM égallement?
- Valkure , est et restera le GM de la guilde .

Citation :
Dydine : Et franchement naxx naxx naxx c'est relou, Go commencé à farme le 25 puis a aidé les unstuff de la guilde
- Effectivement , c'est ce que nous avons déjà commencez a faire et que nous ferons dans l'avenir .

Citation :
Dydine : Caessia jamais venu en raid pourtant chaque naxx il dit dispo.
- Ce problème ne le sera plus dés cette instant , tous les membres de la guilde qu'il soient stuff ou non assisterons au naxxramas 25 et naxxramas 10 , a condition d'être attentif aux conseils des raid leadeur et des strats.

Citation :
Dydine : Je pense pas que la guilde ' Tombe ' au contraire

- Si , la guilde a sombré depuis un bon bout de temps , et c'est pour sa qu'on essaiera tous de faire redorer le blason des "damnation".

Voila pour l'instant .

Edit : Je n'ai pas cité Cocochannel , dydine , tequilah , vu qu'ils sont d'office officier et anciens de la guilde .


Dernière édition par tendou le Lun 8 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negal

Negal


Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Sées

"La" solution a nos probléme Empty
MessageSujet: Re: "La" solution a nos probléme   "La" solution a nos probléme I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:58

Tout à fait d'accord, je vous suis.

Si je peux vous aider, n'hésiter pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La" solution a nos probléme Empty
MessageSujet: Re: "La" solution a nos probléme   "La" solution a nos probléme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La" solution a nos probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation-Eternity :: Damnation- La guilde :: Boite aux lettres-
Sauter vers: