Damnation-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation-Eternity

Bienvenue sur le Forum de guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition : charte pour les raids inter-guildes

Aller en bas 
+4
Kaalp
Tequilah
tendou
Fastad
8 participants

Seriez vous pour cette charte de raids ?
Oui
Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_vote_lcap11%Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_vote_lcap89%Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fastad




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:52

Voici ma proposition de charte de raids inter-guildes :

Charte des raids entre la guilde « Damnation » et la guilde « Alliance des Naarus »

1) Les membres des raids :
Tous joueurs ont le droit de participer au raid, mais il est normal que les personnes n’ayant pas le stuff requis soient pris après les autres.
Si le monde nécessaire n’est pas la, alors les « moins stuff » sont pris.

2) Les gains.
Tout joueur participant au raid a le droit de gagner une pièce d’équipement, a le droit de /rand sur n’importe quel objet fait pour lui et qui est mieux que ce qu’il possède actuellement.
Les rands sont faits dans l’ordre suivant :
-Première spé
-Première spé (quand c’est la 2nde spé qui est jouée)
-2nde spé (quand elle est jouée)
-2nde spé
-Désenchantement
-Vente

3) Les sanctions :
Dans le cas ou il y aurait des insultes, des sous-entendu (visibles), ou des remarques « méchantes » quand au stuff ou au template d’un joueur, le RL se verrais obligé d’infliger une sanction a l’auteur de cette chose.

Je propose des sanctions, voyez si elles conviennent :
-Devra passer sur le prochain boss (même si il ne need rien, ce sera tout de meme un risque pour lui)
-Kick du raid, si une autre personne est dispo (en cas de récidive après le passage de loot)
-Kick du raid + interdiction de s’inscrire au prochain raid.
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:58

Pour la charte j'aimerais précisé que les personnes n'ayant guère le stuff requis pour Naxx 25 ( stuff naxx 10 / hero / embléme ) , ne seront pas admise quitte a y aller en sous nombres .
Revenir en haut Aller en bas
Tequilah




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 2:00

pour ce qui est de parler de sanctions , perso je vois pas l'intêret de mettre ca en place , si on raid ensemble c'est dans la bonne humeur et l'entente sinon je vois pas l'interet.
En ce qui concerne les regles de loots personnellement je suis totalement contre, un /rand d'une personne qui viendra 1 seule fois au raid qu'on ne revera plus j'acepte pas perso .

Il faudra je pense revoir ce systeme qui est malsain pour un raid , d'autant plus que ca la fait mal , j'suis pas très adepte non plus du bourage deloot , mais plutot de faire ca de facon equilibrée ..

Je pense qu'il fau mettre en place un roaster de 17 personne mini un noyau "dur" qui sera casiment toujous la et complété avec de speronnes stuffé naxx 10 ..
bref on en reparlera IG ou via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp




Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 2:01

Je rajouterai juste ceci dans ta proposition.

2) Les gains.
Tout joueur participant au raid a le droit de gagner une pièce d’équipement, a le droit de /rand sur n’importe quel objet fait pour lui et qui est mieux que ce qu’il possède actuellement.
Les rands sont faits dans l’ordre suivant :
-Première spé (joueur déja vu en raid25)
-Première spé
-Première spé (quand c’est la 2nde spé qui est jouée)
-2nde spé (quand elle est jouée)
-2nde spé
-Désenchantement
-Vente
Revenir en haut Aller en bas
Fastad




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:57

"les personnes n'ayant guère le stuff requis pour Naxx 25 ( stuff naxx 10 / hero / embléme ) , ne seront pas admise quitte a y aller en sous nombres . "

Je ne suis en aucun cas d'accord avec ca... pourquoi ? parce que tout le monde devrait avoir sa chance de venir en raids, ok, priorité a ceux qui ont le stuff, mais en aucun cas on a le droit de dire "non tu viens pas" a quelqu'un , alors qu'il reste des places.

"pour ce qui est de parler de sanctions , perso je vois pas l'intêret de mettre ca en place , si on raid ensemble c'est dans la bonne humeur et l'entente sinon je vois pas l'interet."

Le but est simplement d'eviter les situations ou la bonne humeur et la bonne entente sont gachées.

"En ce qui concerne les regles de loots personnellement je suis totalement contre, un /rand d'une personne qui viendra 1 seule fois au raid qu'on ne revera plus j'acepte pas perso ."

Il s'agit justement de la regle du rand, chaque personne qui aura aidé dans le raid, qui aura fait sa part du boulot, aura le droit de loot , c'est simple, sinon, autant dire dés le debut "ok, tu viens, mais t'aura pas le droit de loot", c'est le meilleur moyen de perdre des membres en raids inter-guilde.

"Je pense qu'il fau mettre en place un roaster de 17 personne mini un noyau "dur" qui sera casiment toujous la et complété avec de speronnes stuffé naxx 10 ."

Je ne suis pas d'accord avec cette idée de Roaster .... Pourquoi ? car c'est simple : cela limiterai a 8 le nombres de personnes pouvant aller a Naxx 25, et en plus a condition qu'ils soient stuffé naxx 10 ...

"-Première spé (joueur déja vu en raid25)"

Et bien, que dire..... c'est une idiotie que de favoriser certain joueurs vis a vis d'autres . car meme si certains sont des casus, ils onnt autant le droit de loot que quelqu'un qui passerait tout son temps en raid 25.

Si on fusionne vos idées, ca donnerait "Les personnes etant stuffé naxx 10/hero/emblemes qui font leur 1é naxx 25 et qui ne viennent pas souvent n'ont pas le droit de looter", ce qui n'est pas ce que j'appele une charte equitable.
Revenir en haut Aller en bas
Luthman

Luthman


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:58

En gros toute nos idées et nos propositions sont nul a chié si Monsieur Fastad est pas d'accord, mais nous on doit absolument accepter ta charte et fermer sa gueule.

On a vraiment pas la même vision de la chose.

Une personne full verte sera plus un handicap qu'autre chose, car two shot, donc focus heal si aggro donc plus de chance de wipe si aggro foireux, et l'aggro foireux, ca vous connaissez... /taunt off


Citation :
Il s'agit justement de la regle du rand, chaque personne qui aura aidé dans le raid, qui aura fait sa part du boulot, aura le droit de loot , c'est simple, sinon, autant dire dés le debut "ok, tu viens, mais t'aura pas le droit de loot", c'est le meilleur moyen de perdre des membres en raids inter-guilde.

jdirais plutot : "ok tu viens, mais t'aura seulement ce que personne need"


Citation :
Je ne suis pas d'accord avec cette idée de Roaster .... Pourquoi ? car c'est simple : cela limiterai a 8 le nombres de personnes pouvant aller a Naxx 25, et en plus a condition qu'ils soient stuffé naxx 10 ...

Peut etre mais sa forme un raid cohérent, connaisseur et ultra performant, aprés c'est vrai que rester a razu et a anub, spa mal, mais bon, on recherche autre chose...

Citation :
"-Première spé (joueur déja vu en raid25)"

Et bien, que dire..... c'est une idiotie que de favoriser certain joueurs vis a vis d'autres . car meme si certains sont des casus, ils onnt autant le droit de loot que quelqu'un qui passerait tout son temps en raid 25.
Pfffiouuu toujours cette réponse, au nom de quoi il aurait autant le droit, et au nom de quoi il n'aurait pas le droit de loot? c'est simple, je vais donner un argument a cela, contrairement a toi, t'achete 100 euros de matos dans un magasin (image pour dire, tu te tape 3/4 naxx), on te donne une carte de fidélité qui te donne 50 euros cadeau (image pour dire, grace a ta présence, a ton skill, a ton dps/heal/tanking... tu obtiens une certaine priorité sur certains loots), et si, imaginons, un ptit gars se ramene pour la 1ere fois dans le magasin, il achete 10 euros de matos quelconque et on lui donne la meme carte de fidélité, tu dis quoi? oh ben oui c'est normal! le pauvre c'est un casual il vient pas souvent au magasin, il a une vie lui! ...

mignon...

Aprés, il existe des magasins d'occasions, tu payeras moins cher au départ, mais t'auras ptet pas la carte de fidélité (en gros le casual qui aidera le raid pourra évidemment need sur des objets que personne ne veut OU que quelqu'un need, mais en seconde spe.)

Tu peux toujours me dire que c'est un jeu, chui d'accord mais spa une raison pour se faire entuber, pasque si sa commence en jeu, jveux pas imaginer ce que c'est IRL... =)

Citation :
Si on fusionne vos idées, ca donnerait "Les personnes etant stuffé naxx 10/hero/emblemes qui font leur 1é naxx 25 et qui ne viennent pas souvent n'ont pas le droit de looter", ce qui n'est pas ce que j'appele une charte equitable.

tu prime l'équitabilité dis tu, pourtant tu ne vois que par ton jugement et tes idées, c'est équitable pour vous, peut etre, puisque en fait, accepter nos idées reviendrait a dire que c'est nous qui aurions la priorité des stuff, ce serait aussi hypocrite de notre part, je le conçois, d'ou pour moi l'interet de faire chacun de son coté un groupe de 13/15 personnes stuffé naxx 10, comme ca nous serions sur un pied d'égalité pour les loots, et ainsi plus de conflit a ce niveau la, et nous pourrions avancé gaiement pour botter le cul de KT.
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:29

Chère Fastad ,
Citation :
"Les personnes etant stuffé naxx 10/hero/emblemes qui font leur 1é naxx 25 et qui ne viennent pas souvent n'ont pas le droit de looter"
pour nous c'est plus " Les personnes n'étant pas stuffé naxx 10/hero/emblémes ,ne seront méme pas présentes au naxx 25" , Pourquoi ? tout simplement que méme dans un jeu tous se passe par étape , on ne part pas faire un Bt avec du stuff vert , chose que vous faisez en bc Wink ; sa sera la méme chose ici , Wotlk ==> Naxxramas Raid 25 , pour nous on a une vision de "clean" ce raid , et non faire le 1er boss de chaque aile , donc pour cela l'effectif doit étre respectueux envers sois méme et envers sa guilde , parcque pour nous débarquer avec des un-stuff ne fera que montrer aux autres personne notre niveau de jeu .
Et pour l'effectif , je préfére mieux avoir 20 personne que d'avoir 25 personne comblé par des "un-stuff" qui ont toujours l'idée pourrie et qui tue le jeu : " Je viens a ce Naxx , je dois ramener un souvenir et changer du vert par du violet cay plus fashion et tape a l'oeil, Ohé on est pas non plus en période de solde ni noel pour distrubier les loots sur des personne qui avant tout cela ont un cycle tout bizzare et une spé inadéquate".

Et en plus , on a encore vu aucun loot , et déja les Histoires sur quoi et comment répartir les loots sont déja posé et débattu, et chaque partie essaie d'avoir le plus , Moi je dit qu'un full vert ne recevra pas de loot et c'est pour cela que le full vert ne participera pas au naxx25 , pour les autres membres présent que sa soit des adn ou des damnation , le loot sera équitable , voire même passer le stuff a une autre personne , exemple : T7.5 démo prétre pala , si je gagne au rand et que je vois que les tank /heal des 2 autre classe ont plus besoin , je le céde avec grand plaisir .

un-stuff : ce mot n'est guère péjoratif ,mais défini l'avancement de l'équipement de la personne concerné , Hors la plupart le prend ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Fastad




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:35

Alors, si "Monsieur Fastad", comme tu dit, ordonnais des choses, ca ce saurait, et il ne s'agirait pas d'un poste de proposition avec un sondage.

Et puis, tu as commis une petite incoérance, et je vais te tant un chouya, juste parceque ca me soule un peu ...
Tu est tank, non? donc, si le "full vert" fait une aggro, c'est a toi d'eviter le wipe, pas aux heal.

le "t'aura seulement ce que personne need", c'est une reflexion de radin et de lootovore.

Ton raid cohérant, j'm'en tapotte l'oreille avec une babouche, moi , je prime l'amusement aux gains, quitte a payer 100% des répa du raid.

"au nom de quoi il aurait autant le droit, et au nom de quoi il n'aurait pas le droit de loot?"

Et au nom de quoi tu aurait le droit de loot plus que cette personne qui viens pour aider?

Dans ton histoire, j'ai 150€ de matos, alors que l'autre n'a que 60€, donc je suis avantagé par rapport a lui. sachant que l'on ne paye pas pour aller a Naxx,
chacun a le droit a son cheque cadeau, niet !

Ensuite , j'ai pas trop bien compris la fin, desolé, tu parle d'équité, me ne l'ai-je pas toujours été, n'ai-je pas été genereux, meme si c'etait sous BC, combien de fois ai-je laissé des pieces d'equipement a des joueurs "full vert" avec qui j'etait? alors que je needais la piece?

Je suis meme capable de laisser un T7, si c'est pour quelqu'un qui need plus que moi.

Tu parle de droit de loot, de "full verts", mais tu ne sais pas et je ne suis pas sur que tu sache un jour ce que c'est que de raider.
raider, c'est s'amuser, rencontrer des personnes, c'est vrai qu'un gain peut faire plaisir, mais il ne faut pas penser qu'a ca ....

PS: Equitabilité, ca existe pas, c'est équité.

EDIT : Tendou, je sais que ce que je vais dire est assez mechant, mais certains de votre guilde me donne l'impression que tu decrit par " je dois ramener un souvenir et changer du vert par du violet cay plus fashion et tape a l'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:38

Ben , quoi dire d'autre Fastad , en tout cas vu que tu t'es donner le temps de venir sur notre Forum proposé une charte et la débattre avec nous , montre a quel point tu veut que cette coop roule sur les rails , chapeaux monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Fastad




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:04

Je fais ce que je peut pour le bien de ma guilde, moi, que ce qui m'importe, c'est du passer des bons moments, et pour cela, il faut que ca ce passe dans de bonnes conditions, que tout le monde accepte
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:43

A priori refusé au sondage Wink

Je parlerai à WW ou heavensblade pour qu'on se mette d'accord sur cette charte .Plusieurs points ne me plaisent pas dans celle-ci

Citation :
Tous joueurs ont le droit de participer au raid

Faux Faux et encore Faux .Les joueurs non stuffés n'ont rien à faire dans un naxx 25 , c'était une erreur de ma part de continuer le dernier on aurait du se séparer en naxx 10 . Si les joueurs sont pas assez nombreux ou pas du tout stuff il faudrait annuler le raid .

Citation :
Tout joueur participant au raid a le droit de gagner une pièce d’équipement

ça c'est vrai seulement si la condition du haut est exécutée Wink.

Concernant les sanctions je restes comme Tequilah un peu sceptique .Des sanctions devront être prise , oui mais dans le cadre de la guilde je pense .

PS : Cette charte me fait penser à celle des Roxx'n'roll cher Fastad, ce n'est pas que je les apprécie pas bien au contraire, mais si on veut avancé dans le PvE en général en plus de bien s'éclater il faut avoir des mesures bien plus rigoureuses .

Cordialement,

Valkure
Revenir en haut Aller en bas
Luthman

Luthman


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:42

Citation :
Alors, si "Monsieur Fastad", comme tu dit, ordonnais des choses, ca ce saurait, et il ne s'agirait pas d'un poste de proposition avec un sondage.

Pourtant tu rejette absolument toute proposition, sans même chercher de compromis, ce que j'essaye de faire mais finalement, jm'en tamponne autant que toi.



Citation :
Et puis, tu as commis une petite incoérance, et je vais te tant un chouya, juste parceque ca me soule un peu ...
Tu est tank, non? donc, si le "full vert" fait une aggro, c'est a toi d'eviter le wipe, pas aux heal.

je vois que tu souhaite me corriger, jvais en faire autant, incohérence l'ami, incohérence, parmis tant de belle fautes mais bon, sté pas une joute verbale sur conjugaison et orthographe au départ, donc merde.

Un full vert par définition n'a rien a branler dans un raid, deja, secundo, si tu crois que jvais faire wiper un raid sur un pack de trash, tu me connais pas, mais par contre le full vert a de grande chance d'y laisser sa peau, et jm'en tamponne toujours autant héhé, ensuite c'est ni aux heals, ni aux tank de gerer, l'aggro foireux n'a rien a foutre dans un raid, même si sa peut arriver, sa devrait rester rare

Citation :
le "t'aura seulement ce que personne need", c'est une reflexion de radin et de lootovore.
sache que j'en ai moi aussi laissé passé du stuff, que jm'en suis fais ninja bien plus encore, et chui toujours la, j'en pleure pas, j'en suis pas traumatisé, et t'as pas compris que c'est pas pour moi que jvoulais les priorités de loot, car d'une, jcompte pas refaire de raids avec vous sa me pourri le jeu (me remerciez pas je sais que vous en mourrez d'envie les adn.) et que secundo, c'est pour les joueurs qui les mérite plus qu'un newbie qu'on a jamais vu et qu'a pas plus de skill qu'une huitre, pour ma part je me suis assez stuff pour l'instant, j'en demande guère plus, vraiment...



Citation :
Ton raid cohérant, j'm'en tapotte l'oreille avec une babouche, moi , je prime l'amusement aux gains, quitte a payer 100% des répa du raid.

C'est marrant, t'arrive a faire une faute alors que t'avais le bon mot en face de ton nez...
Je prime aussi l'amusement, mais jusqu'a présent les seuls raids sympa que j'ai eu, sté des raids qui avançaient bien, un raid ou on patauge pasque vous nous avez ramenez des unstuff, désolé mais c'est parfaitement humain que sa plombe l'ambiance.

Citation :
"au nom de quoi il aurait autant le droit, et au nom de quoi il n'aurait pas le droit de loot?"

Et au nom de quoi tu aurait le droit de loot plus que cette personne qui viens pour aider?

Dans ton histoire, j'ai 150€ de matos, alors que l'autre n'a que 60€, donc je suis avantagé par rapport a lui. sachant que l'on ne paye pas pour aller a Naxx,
chacun a le droit a son cheque cadeau, niet !

Encore une fois spa pour moi que jparlais, ensuite t'as pas compris mon histoire, sté que le gars ait les meme privileges alors que t'as fait plus pour en arriver au meme point. C'est a dire que notre guilde s'est crevé le cul a clean naxx 10 plusieurs fois (fin, crever le cul jme comprend, y avait beaucoup de bons moment la dedans ^^) alors que VOUS , vous nous ramenez des gars qu'ont 3 jours de played au lvl 80, qu'on farm joug, qu'on farm mes couilles et qui sont stuff vert, et tu crois qu'on devrait pas ouvrir nos gueules? non mais la sa me commence un peu a me chauffer le cul!

Citation :
Ensuite , j'ai pas trop bien compris la fin, desolé, tu parle d'équité, me ne l'ai-je pas toujours été, n'ai-je pas été genereux, meme si c'etait sous BC, combien de fois ai-je laissé des pieces d'equipement a des joueurs "full vert" avec qui j'etait? alors que je needais la piece?

Jt'ai parlé de mes années de played? non, alors franchement jm'en tamponne encore et toujours.

Citation :
Tu parle de droit de loot, de "full verts", mais tu ne sais pas et je ne suis pas sur que tu sache un jour ce que c'est que de raider.
raider, c'est s'amuser, rencontrer des personnes, c'est vrai qu'un gain peut faire plaisir, mais il ne faut pas penser qu'a ca ....

Et bah mon pote, tu devrais vraiment venir sur mumble quand on raid =) pasque la tu parle réellement sans savoir.

Citation :
EDIT : Tendou, je sais que ce que je vais dire est assez mechant, mais certains de votre guilde me donne l'impression que tu decrit par " je dois ramener un souvenir et changer du vert par du violet cay plus fashion et tape a l'oeil"

T'inquiete pas vas, on la deja notre stuff qui pique les yeux =) et en plus il est adapté et optimisé pour nos classes, n'est ce pas merveilleux? =D
Revenir en haut Aller en bas
Fastad




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:18

@Valkure : Ouai, c'est normal que ca ressemble a la charte des RnR, car j'en ai fait parti , et je m'en suis inspiré.

J'ai juste l'impression que vous pensez que les RnR n'avancaient pas en PvE ....

@Luthman : tu sais quoi ? ton stuff qui brille, il ne te sers a rien si tu ne sais meme pas reprendre une aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Luthman

Luthman


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:10

Citation :
@Luthman : tu sais quoi ? ton stuff qui brille, il ne te sers a rien si tu ne sais meme pas reprendre une aggro.

Waouh la belle réponse de kevin sans aucun argument ni fondement, le peu de crédibilité que jt'accordais vient de tomber au ras des pâquerettes.

Tu sais, j'ai rien a réponde a cela, pasque vraiment, j'ai rien a te prouver, les seuls personnes a qui je pourrais éventuellement prouver quelque chose, c'est aux gars (et filles =p) de ma guilde, et eux savent ce que je vaut.
Jpensais pas qu'on pouvait s'abaisser a Jbogos, mais en fait, si.
Revenir en haut Aller en bas
Glen




Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeMar 19 Jan - 4:02

Je passe juste par là, donner mon avis, à une heure tardive...

Voyons voir, imaginons que après demain sorte LE FILM DE LA MORT QUI TUE et que TOUT LE MONDE ait envie de le voir.
Des gens vont planter leurs tentes devant le ciné pour être les premiers à avoir leurs places au ciné et les meilleurs places.
Pour cela ils auront patienté toute la nuit dans le froid Mad
Imaginons que le lendemain matin, pour la première séance de ce fameux film, le vendeur de places leur explique qu'il ferai passer les gens tout au bout de la file au même titre que lui et que c'est pas parce qu'il a campé devant la borne qu'il serait servi en premier.

C'est évident que le campeur se sentira vraiment roulé Mad
Sans pour autant qu'il n'ait pas envie que les autres voient le film, lui à juste été là avant, donc à voulu être servi en premier.

Je pense retransmettre par là une idée assez générale et grossière d'un des problèmes du dernier naxx.

Si mon raisonnement est totalement éronné, m'en voulez pas =)

Je souhaite que cette collaboration aille loin ^^

Ps : sur d'autres postes il à été question que les Damnation soient des chômeurs ou autres branleurs.

Qu'on "insulte" pour un truc IG pourquoi pas... Mais ne pas insulter directement de chômeurs ou autres des les personnes.

ou bien on ne parlera plus d'"entente"

Très amicalement

Glen
Revenir en haut Aller en bas
Celatoya

Celatoya


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeMar 19 Jan - 5:31

Comme je l'ai dit je ne pense pas que nous ayons la même vision du jeu. Certains jouent uniquement pour se détendre, grand bien leur fasse. Moi je joue pas pour être le meilleur, mais j'aime quand même réussir et être récompenser. Les prios sur les loots sont chez nous quelque chose de normal et d'automatique, en tout cas pour 99% des raideurs et raideuses de la guilde.

Perso je suis pas près à changer ca, mais bon ma parole pèse peu car même si je suis chomeur, que j'ai une mentalité d'ado, que je suis fumeur alcoolique et que je suis un goret , j'ai une vie sociale bien remplie le WE et donc je n'assisterai que très rarement au naxx25 (wai cf un autre post avec de beaux sous-entendus)
Revenir en haut Aller en bas
Fastad




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:44

C'est vrai que les regles de butins et de participants sont differentes entre nos 2 guildes, et cela est bien dommage.

J'ai essayé de faire que ca roule, on me dit non, je vais pas chercher plus loin.

On me prend pour un kevin peut-etre, mais me comparer a Jbogos c'est un peu trop.

Moi, je n'insulte ni les chomeurs, ni les ados : je suis un ado, j'ai des potes chomeurs.

Voila, je pense que la cooperation entre nos deux guildes n'est pas possible , et ca me chagrine.

Ceux qui veulent bien continuer a jouer et a raider avec les Naarus, restez sur le D-ADN, les autres , a+ ou adieu
Revenir en haut Aller en bas
Luthman

Luthman


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:34

Citation :
Voila, je pense que la cooperation entre nos deux guildes n'est pas possible , et ca me chagrine.

Ah tiens, un sondage serait utile la, meme moi je pense que c'est possible, mais pour l'instant, je ne veux pas en faire partie, peut etre mon esprit rebelle Wink

Je pense que ni toi ni moi ne pouvons prendre cette décision comme ca, fais un sondage, on vera bien, il y a plus de gens motivé que tu ne pense.


Citation :
J'ai essayé de faire que ca roule, on me dit non, je vais pas chercher plus loin.
Le probleme, je pense, c'est que tu la fait dans ton coin, c'est impossible de faire quelque chose qui convient a tous, si tout le monde n'a pas choisit, essaie de trouver des compromis, car comme tel c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fastad




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2009

Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:44

J'ai noté toutes les idées que vous avez donné, pour voir si j'arrive a faire une seconde charte "acceptable" pour vous.

J'invite un membre de votre guilde a faire une charte et a la poster en sondage sur le forum des naarus (un membre car si ca fait 5/6 chartes a la fois, on s'y retrouve plus) ainsi que sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : charte pour les raids inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Proposition : charte pour les raids inter-guildes   Proposition : charte pour les raids inter-guildes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : charte pour les raids inter-guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Inter-Guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation-Eternity :: Discution général :: Taverne-
Sauter vers: