Damnation-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation-Eternity

Bienvenue sur le Forum de guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charte Inter-Guilde .

Aller en bas 
+3
Fastad
Kaalp
Valkure
7 participants

Pour ou Contre cette charte ?
Pour
Charte Inter-Guilde . I_vote_lcap100%Charte Inter-Guilde . I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Charte Inter-Guilde . I_vote_lcap0%Charte Inter-Guilde . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

Charte Inter-Guilde . Empty
MessageSujet: Charte Inter-Guilde .   Charte Inter-Guilde . I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:22

I) L'effectif du raid .

Celui-ci devra être composé de personnes stuffé naxx 10 , les stuffs seront vérifiés lors des inscriptions et si cela ne rentre pas dans les conditions le raid sera tout simplement annulé pour être dirigés en Naxxramas 10 .

II ) Les Loots .

Comme d'habitude , des histoires pour les loots .Si la condition n°1 est accepté alors tout le monde aura droit de /rand . Il devrait plus avoir de soucis sur ça vu que l'effectif du raid sera sélectif .

L'ordre de loot n'a pas changé :

Main Spé
Seconde Spé
Désenchantement

III ) Divers .

Le mot à retenir est : CONVIVIALITÉ .

Bonne ambiance sera de rigueur ainsi que TeamSpeak obligatoire pour tous .



Voici la charte qui était présente lors du level 70 et qui marchait bien .Il faut parfois revenir aux sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp




Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2009

Charte Inter-Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Charte Inter-Guilde .   Charte Inter-Guilde . I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:13

Pour mais contre aussi Mad

Je doute que l'on soit 15-20 full stuff naxx10 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fastad




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2009

Charte Inter-Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Charte Inter-Guilde .   Charte Inter-Guilde . I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:00

Je vais pas faire mon nain ... J'ai mis +1, parce que je n'ai rien a dire contre ...

Valkure, j'ai pensé qu'il faudrait parler des retardataires et de l'eventuelle remplacement de ces joueurs (par des joueurs de meme niveau de stuff, je rassure certains), car certains joueurs, chez les Naarus ont des problemes de connections (Heavens et Divine) et certains ont des horaires de repas tres variable (comme moi , de 19h a 20h30, ca depend).

PS : Kaalp , jolie signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Celatoya

Celatoya


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40

Charte Inter-Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Charte Inter-Guilde .   Charte Inter-Guilde . I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:39

J'adhère et comme dit Fastad je pense qu'il faut être au taquet sur les horaires. Biensur si le RL est prévenu de certains retards il n'y a pour moi pas de problème Smile


Dernière édition par Celatoya le Mer 20 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthman

Luthman


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

Charte Inter-Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Charte Inter-Guilde .   Charte Inter-Guilde . I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:09

L'un ne va pas s'en l'autre, c'est une charte cohérente, +1 donc.

HS, pourquoi ta signature s'affiche et pas la mienne? :'(
Me dis pas que t'es passé sous le bureau, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

Charte Inter-Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Charte Inter-Guilde .   Charte Inter-Guilde . I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:16

Fastad a écrit:
Je vais pas faire mon nain ... J'ai mis +1, parce que je n'ai rien a dire contre ...

Valkure, j'ai pensé qu'il faudrait parler des retardataires et de l'eventuelle remplacement de ces joueurs (par des joueurs de meme niveau de stuff, je rassure certains), car certains joueurs, chez les Naarus ont des problemes de connections (Heavens et Divine) et certains ont des horaires de repas tres variable (comme moi , de 19h a 20h30, ca depend).



Oui j'y ai pensais mais sans trouver de solutions .Être ponctuel est une chose importante , mais beaucoup de personnes ont un IRL qui leurs obligent d'avoir 20-30 minutes de retard .Concernant les remplacents il faut remplacé par des personnes stuffés pas toujours évident à trouvé donc on verra dans ces cas là


Citation :
HS, pourquoi ta signature s'affiche et pas la mienne? :'(
Me dis pas que t'es passé sous le bureau, encore!

Embarassed

Moi j'la vois très bien la tienne ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Luthman

Luthman


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

Charte Inter-Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Charte Inter-Guilde .   Charte Inter-Guilde . I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:24

maintenant oui! ralalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

Charte Inter-Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Charte Inter-Guilde .   Charte Inter-Guilde . I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:09

Je suis totalement contre ............ Nan je blague !
Voila la charte qui fait plaisir , qu'on soient Damna ou Adn je pense que tous le monde sera daccord .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamofme

Dreamofme


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Dans une campagne refoulée, entre les feux allemands et français

Charte Inter-Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Charte Inter-Guilde .   Charte Inter-Guilde . I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:00

Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas pour mettre un petit commentaire sur cette charte, mais il parait qu'il vaut mieux tard que jamais ^^'
Du coup je pose évidemment mon plus un, mais je n'en reste pas là.
Personnellement, je pense que ce genre de charte ne devrait meme pas avoir à exister : nous sommes tous des personnes plus ou moins matures et nous savons aussi tous que ce jeu, n'est qu'un jeu, et ne deviendra rien de plus. Valkure a utilisé un mot qui me plaisait beaucoup : convivialité. J'aimerais cependant en rajouter un autre, qui en est plusieur enfait, c'est le savoir vivre. J'imagine que la question de loot ne devrait meme pas se poser, ni meme celle de qui rentre dans le raid ou pas. On doit pouvoir etre en mesure de juger part soi meme si notre stuff est raisonnable ou non pour aller à naxxramass25, dans le cas contraire il semble évident qu'on n'a pas sa place dans le-dit raid ( j'espere que vous arrivez à suivre :s).
Pour ce qui est des loots, le savoir vivre est encore une fois de vigueur : si on vois que notre piece de stuff est à peine moins bien que celle qu'on va /rand et qu'on sait qu'un autre joueur la need absolument pour une raison de skin d'item ou de stats bien plus intéressantes, pourquoi ne pas lui laisser le loot? Avec un peut de chance, la prochaine fois, ce meme joueur ferait la meme chose pour vous, avec une piece que vous désirez tellement.
Les retards sont aussi un manque de respect je pense, envers les joueurs qui sont alors forcés d'attendre. J'imagine que tout le monde ici possede un téléphone portable, et souvent aussi, on a l'option sms illimités 24/7 et tout ce qui bouge : la communication ne devrait plus être un probleme. Apres effectivement, nous ne sommes pas tous en France, et les sms peuvent alors couter une fortune, mais les personnes concernées par ce détails ne sont pas souvent en retard, va savoir pourquoi d'ailleur (peut etre que je me trompe, mais je n'ai pas souvenir que ce soit arrivé en ma présence). Et si on sait qu'on n'est pas dispo pour 20h30 et qu'on le sera pour 21h, on le fait savoir au plus tôt.
Je me permet de plussoyer cette charte parce que je l'ai lue, et que c'est bien l'une des seules d'ailleurs. Oui j'en lis presque aucune, c'est trop long et trop chiant à lire, pas d'action ou meme une petite goute de sang ! Nada! Et pourtant ai-je deja enfreint l'une ou l'autre des règles mentionnées plus haut?

Si ce genre de problemes venaient à persister, je doute que nous devrions imposer des tris plus selectifs au niveau de l'entrée dans le raid, mais bien avant, si vous comprenez de quoi je veux parler. Sinon ce n'est pas bien grave non plus hein ^^'

Bon jeu à vous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte Inter-Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Charte Inter-Guilde .   Charte Inter-Guilde . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Inter-Guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition : charte pour les raids inter-guildes
» Chartre de guilde.
» Photos de guilde
» [guilde] Pas loin vers Orgri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation-Eternity :: Discution général :: Taverne-
Sauter vers: