Damnation-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation-Eternity

Bienvenue sur le Forum de guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement : Lucie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjouu
Invité




Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:11

Je me nomme Benjamin ( alias Benjou ) est j'ai 21, je suis actuellement en BTS Esthéticienne heu.... non je suis en école d'ingé à Bordeaux. Voila donc je geek... programmation et je viens de reprendre wow !! En effet pour ceux qui sont sur le serveur, et même dans la guilde depuis longtemps, vous allez me reconnaitre : J'avais un tank guerrier Amidalla t5-t6.
( J'avais arrété de jouer afin de me conssacrer à mes concours d'entrée aux grandes écoles )

J'ai déja monté au niveau 70, deux geurriers (Amidalla et "je ne sais plus"), un druide (Amazone), un voleur (Vicios), un prêtre (Windoo)

Maintenant j'ai un DK que je veux garder DPS, il n'est que niveau 63 mais j'aimerais avoir la possibilité de vous rejoindre à partir du lvl 70 afin de faire les instances de niveaux 70-79.

Dans le but de upper rapidement je n'ai pas commencé de métiers mis à part le secourisme et la cuisine Smile .

Je dispose d'un certains nombre d'addon que j'utilsent suivant ce que je veux faire, mais atlas loot et un autre truc de localisation restent actifs.

Heuu ... Je ne quitte pas de guilde Smile donc voila... je pense avoir tout dis..

A bientôt les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:48

Ahhh Amidalla ! Quel plaisir de te revoir parmi nous Smile

Évidemment pour moi c'est un +1

Amicalement,

Valkure
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:57

Bonsoir , Une présentation très courte qui ne nous aide pas a te connaitre , pourrais-tu nous définir Ton main , Ta spé , comment te vois-tu dans un raid 10 / 25, tes heures de connections , et bien-sur ton expérience dans Wow .

Pour l'instant je ne donnerais pas mon avis en attendant les réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Benjouu
Invité




Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:05

Et bien mon expérience je pense l'avoir donné... j'ai déjà joué tout les rôles dans les raid 10 et 25.
Sinon il est vrai que j'ai oublié de dire que je pourrai jouer souvent maintenant, autrement dit tout les soirs ( ou du moins si qqchose est prévu ) et tout les weekend et cela aux heures que vous voulez... J'ai pas de chien a sortir ni de gamins a amener a l'école Smile .
Sinon pour décrire mon perso et sa spé... ben il est spé sang et je kiffe a mort !! Mais ça reste un perso lvl 63 qui peut être amené à évoluer. Je pense le garder DPS car apparemment il en manque dans la guilde (des DK en tout cas ) et je kiffe voir défiler de belles critiques !

J"ai aussi oublié de préciser mes hobbies : la natation, la guitare et la fête !! ( c'est ça l'école d'ingé )

N'hésitez pas pour plus de précisons !!

A toute

ps : j'aime les lapins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luthman

Luthman


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:09

Ah enfin un autre musicien! +1 si tu joues de la gratt sur skype =P
Revenir en haut Aller en bas
Benjouu
Invité




Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:13

un ptit "unchained melody" de muse pour naxx?
( je chante aussi )
(merci pour les +1)
( je joue et chante aussi du red hot, metalica, cabrel Smile , ... )
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:13

Donc pour moi sa sera +1 de ma part .

Contact Valkure, Tequilah , Coco , Infidel pour ton adhésion dans la guilde.

Oh sa ne serait pas a Valkure de dire sa ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
droody

droody


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:55

Salutations a toi Compère de Prepa!! je ne peux dire que +1 !! et en plus Amidalla j'ai deja vu ce nom la quelque part au temps de BC et tu m'avait deja fait une bonne impression même si je te connaissait pas Smile donc a bientôt j'espère in guilde Wink

Droody le Chat,



PS: Je suis en Math spé cette année (et MP ..) donc vivement que je finisse pour me la couler douce comme toi Very Happy
PS2: On se la coule douce ou ce n'est qu'un mythe l'école d'ingé ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Celatoya

Celatoya


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40

Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:00

Si t'es le même genre de zicos que Luthman, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Luthman

Luthman


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:15

Les red hot sa rousk, frusciante est un génie au panthéon des guitaristes shooté du ciboulot !

Mais jprefere flea =P vu que chui bassiste

HS: sa mere que jme suis ti pas remis a toshop gaiement et geekement!!! galerie en cours !D
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:31

Oui Tendou c'est pas ton rôle de dire ça surtout qu'il y avait pas les voies nécessaires à ce moment la .


Benjouu a écrit:
un ptit "unchained melody" de muse pour naxx?

affraid

Owii contacte moi :p .Par contre autant te le dire , je doute qu'il y est beaucoup de volontaire pour rush les instances 70-79 Rolling Eyes .

A bientot ingame

Amicalement,

Valkure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement
» Recrutement de Clains
» [REFUSE] Demande de recrutement
» [EN TEST] Recrutement [ Kiinzie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation-Eternity :: Discution général :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: