Damnation-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation-Eternity

Bienvenue sur le Forum de guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement : Lucie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjouu
Invité




Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:11

Je me nomme Benjamin ( alias Benjou ) est j'ai 21, je suis actuellement en BTS Esthéticienne heu.... non je suis en école d'ingé à Bordeaux. Voila donc je geek... programmation et je viens de reprendre wow !! En effet pour ceux qui sont sur le serveur, et même dans la guilde depuis longtemps, vous allez me reconnaitre : J'avais un tank guerrier Amidalla t5-t6.
( J'avais arrété de jouer afin de me conssacrer à mes concours d'entrée aux grandes écoles )

J'ai déja monté au niveau 70, deux geurriers (Amidalla et "je ne sais plus"), un druide (Amazone), un voleur (Vicios), un prêtre (Windoo)

Maintenant j'ai un DK que je veux garder DPS, il n'est que niveau 63 mais j'aimerais avoir la possibilité de vous rejoindre à partir du lvl 70 afin de faire les instances de niveaux 70-79.

Dans le but de upper rapidement je n'ai pas commencé de métiers mis à part le secourisme et la cuisine Smile .

Je dispose d'un certains nombre d'addon que j'utilsent suivant ce que je veux faire, mais atlas loot et un autre truc de localisation restent actifs.

Heuu ... Je ne quitte pas de guilde Smile donc voila... je pense avoir tout dis..

A bientôt les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

Recrutement : Lucie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lucie   Recrutement : Lucie I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:48

Ahhh Amidalla ! Quel plaisir de te revoir parmi nous Smile