Damnation-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation-Eternity

Bienvenue sur le Forum de guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Clains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clains




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

Recrutement de Clains Empty
MessageSujet: Recrutement de Clains   Recrutement de Clains I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:07

Bonjour Damnation,
pour ma présentation irl je ne donnerais pas mon nom du moins pour l'instant mais j'habite dans le 71 (Saône et Loire près de Chalon sur Saône) et je suis au collège.

Pour ma présentation in game je suis un voleur niveau 80 appréciant le pve mais en n'ayant une connaissance moyenne concernant les strats des boss raid. Je suis asser fort mais je suis en mal de stuff. Mon template est convenable (estropier, soif de sang, sang froid).


voila et a plus tard peut être in game si ma présentation est incomplète signalez moi le merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

Recrutement de Clains Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clains   Recrutement de Clains I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:25

Bonjour , étant celui qui ta dirigé vers Le gm aprés avoir lu ton annonce sur le world ,et sachant que la guilde recrute pour terminer l'effectif des raids 25 , je te donne un +1 , Le skill et le stuff viendront aprés .
Juste une questions , tu pourrais participer a nos raids , sachant que sa commence a 20H / 21H et sa termine a minuit . ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthman

Luthman


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

Recrutement de Clains Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clains   Recrutement de Clains I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:48

Tu pourrais au moins dire ton age, tes passions, ton experience etc etc....

Meme dans ta présentation IG il n'y a rien de concret, t'es plutot fort? ouais cool, on va voir ca par nous meme... si t'es pris bien sur.

Donc complete et je donnerais mon avis, car pour l'instant il ne va pas etre en ta faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celatoya

Celatoya


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40

Recrutement de Clains Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clains   Recrutement de Clains I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:20

Je rejoins Luthman dans son avis, plus de détails sur ton personnage ne serait pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

Recrutement de Clains Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clains   Recrutement de Clains I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:49

Postulation incomplète , à refaire . Surtout qu'on devient à saturation de rogue j'aimerai voir une belle postulation Wink

En cas ou tu n'aurais pas vu : https://damnation-eternity.1fr1.net/recrutement-f9/a-lire-avant-toute-demande-de-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Clains Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clains   Recrutement de Clains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Clains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement
» Recrutement : Lucie
» [REFUSE] Demande de recrutement
» [EN TEST] Recrutement [ Kiinzie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation-Eternity :: Discution général :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: