Damnation-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation-Eternity

Bienvenue sur le Forum de guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation † Nada † ( un peu de retard désolé :p )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadatodda

nadatodda


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation † Nada † ( un peu de retard désolé :p ) Empty
MessageSujet: Présentation † Nada † ( un peu de retard désolé :p )   Présentation † Nada † ( un peu de retard désolé :p ) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:18

Bonjour à tous, je suis Nada, IRL comme IG ( mon nouveau main )

Je recherche la perfection du druide alors je suis preneur pour des topics sérieux concernant le sujet Very Happy
Sinan IG je joue Tank pour le moment, ainsi que DPS et je commence aussi à avoir du stuff Heal, je veux tout faire avec ma druidesse.

Sinan IRL et beh je suis un poulpe, nommé Poulpi, j'ai 19ans et j'habite Poitiers. J'ai une assez bonne expérience de WoW même si j'ai plein de trucs à apprendre. Sur wow on en apprend presque tout les jours ^^ , Je suis dispo la plupart des soirs /semaine, donc pour naxx ou autre événement de guilde , je me ferais un plaisir ( une fois un peu plus stuff pour tenir la cadence :p ) de venir vous aider a clean NaxX Very Happy

Sur ce je ne vois plus trop quoi dire, certains me connaisse un peu déjà; les autres apprendront à me découvrir, je suis un joyeu luron qui aime la défonce et la bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amesys




Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation † Nada † ( un peu de retard désolé :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation † Nada † ( un peu de retard désolé :p )   Présentation † Nada † ( un peu de retard désolé :p ) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:26

Yep bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation † Nada † ( un peu de retard désolé :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ..
» Présentation Dydine
» Présentation enfin je croit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation-Eternity :: Discution général :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: