Damnation-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation-Eternity

Bienvenue sur le Forum de guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Dydine

Aller en bas 
AuteurMessage
dydine




Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nancy (54)

Présentation Dydine Empty
MessageSujet: Présentation Dydine   Présentation Dydine I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:57

IRL :

Nom: O****.
Prénom: Alexis.
Age: 15..16 ans
taille : 1m 60 ~~
ville: Nancy.
Département : 54 dans l'est.
Situation: sélib, m'enfin.
étude : Actuellement en pré-apprentissage en informatique. ( 1semaine sur 2 à l'école ). Vois sont avenir en tant que Technicien en informatique, ou ce qui me viendra dans les mains.
Humour : Peut-être pas trop assez dans les jeux, mais dehors sa va ont rigole bien
Activité: Je ne pratique pas de sport.
Fume: oui, camel
Boit : Dans les fêtes ou dans les bistro de wow.
Site internet: Il a été Supprimé,
Blog : Http://skys54.skyblog.com
Connaissance : Habite prés de Chelmiz, Caessia, et Amesys
Disponibilité : De moins en moins disponible, car cette année c'est le brevet, et la décision si je peut faire un Bac pro 3ans, et l'école informatique, et puis j'aime ma Julie moins, Bientôt avec je l'èspère.

In game :

Bientôt 2 ans que je suis sur le serveur,qui lui ma rendu fou de Warcraft en tant que faction ' Alliance '. Avec des membres qui sont disparue ou radié de la populace du serveur. ( Eryne, buchannan, Zelda, Selphir, Draealice et tout les autres avec qui j'ai perdu contact.

Présentation personnage.

Je joue maintenant Palaheal, qui ce nomme dydine ( Amandine ). Stuff naxx 10-25 ( merci à tous ceux qui m'ont aidé. Disponible le soir/ en fin de semaine, et pendant les vacances. ( Mais personne n'est à l'abri d'une malchance) Personnage et maître orienté pVe,

Je dispose d'autres personnages qui je ne joue plus de trop ( Niksid 72) (Skys 80) ( draeniel : Supprimé je sais pas pourquoi d'ailleure j'ai fait gaffe la pas longtemps) (Ëllaura) et puis un chassou level 72.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dydine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dydine IRL
» dydine & sa couture.
» présentation de ..
» Présentation enfin je croit ^^
» Présentation † Nada † ( un peu de retard désolé :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation-Eternity :: Discution général :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: