Damnation-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation-Eternity

Bienvenue sur le Forum de guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Manque d'effectif pour PVE !

Aller en bas 
+2
Celatoya
Kaalp
6 participants
AuteurMessage
Kaalp




Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2009

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 1:33

Etant donné les derniers fiasco a Naxx, j'aimerai mettre au clair les problèmes actuels de la guilde et qu'on trouves des solutions pour y remedier (VITE).

Pour commencer, j'aimerai vous dire que sur 129 Damnés, il y a 69 rerolls (j'ai compté) soit + de 50% des membres de la guilde !

Et dans les 60 qui restent, en enlevant les 4-5 qui ne font que du PVP, ceux qui ne sont jamais dispo le soir, ceux qui sont absents ou ceux qui sont actuellement blasé de naxx10, on se retrouve a 7-8 tout les soirs. Insuffisant pour naxx 10.

Quand a naxx 25 ? Avec les AdN ? Lawl ? ...

Ma solution : Recruter.
Passer des annonces sur le world avec des critères requis et avec obligation de venir postuler sur le forum par exemple.
Nommer un officier recruteur pourquoi pas.

Je me suis inscrit chez les God's hope pour faire du PVE HL et non pour abandonner un naxx 10 a la porte de Kel Thuzad ou pour wype a naxx 25 avec les AdNoobs.
Revenir en haut Aller en bas
Celatoya

Celatoya


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:17

+1 pour Kaalp officier recruteur !
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:23

Bien, j'espère que t'as l'âme littéraire car je te charge de l'écriture du texte qu'on diffusera sur le world à intervalle régulière .
J'attends de te voir en jeu pour qu'on partage nos idées afin de facilité ton travail . Smile

Pour le moment attends mon feu vert je veux tout de même veiller à qu'on ne soit pas mélangé avec les <LEGEND>
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp




Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2009

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:57

Jvoyais ca comme un travail d'equipe :p

Soit on dis : kikou tou le mon2 il vien scouaté le forum Damnassion !

Ou alors on prècise directement sur le world ce que l'on recherche (classe, stuff, XP, etc) et ca nous permettera de faire un 1er tri.

Faudrait accentuer le recrutement sur 2 ou 3 tanks en priorité
Revenir en haut Aller en bas
dydine




Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nancy (54)

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:28

Oui, le recrutement serais pas mal, Je recommence à être dispo, car j'ai eu un accident, donc j'avais plus de main droite, la c'est bon, elle va mieux Very Happy .
..

Bonjours à tous, la guilde Damnation, ouvrent c'est portes pour des joueurs motivé, disponible le soir..nous recherchons aussi l'ambiance, et l'humour, nous vous laissons ' 1-2 semaines de test pve' plus plus d'info rendez- vous forum..

pi ont fait un poste comme quoi

nous recherchons joueur motivé,et ambicieux
-disponible les soirs, ou les weak end.
-possèdent skype,mumble
- tout le blabla tu vois ce que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp




Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2009

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:57

Le test pve est une mauvaise idée je pense, ca risque d'en décourager plus d'un si ils le lisent dans l'annonce. Mais ca ne nous empeche pas de le faire officieusement.

Moi jvoyais plutot un truc comme la guilde Gaia. Du genre :

La Damnation s'amplifie et a besoin de nouvelles âmes pour son avancée dans Naxxramas ! Rejoignez les Damnés et goûtez aux fruits défendus !

Owi
Revenir en haut Aller en bas
Celatoya

Celatoya


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 3:01

+1 Kaalp , par contre "au Fruit Défendu" , car il n'y en a qu'un seul de fruit défendu :p
Revenir en haut Aller en bas
dydine




Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nancy (54)

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 3:02

lol, bawai c'est pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp




Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2009

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 3:03

bah justement cela, moi je leur en propose plein !7

EDIT : Connecte Fraki stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Celatoya

Celatoya


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 3:05

Je serais pour avoir une limite d'âge minimum pour le recrutement. 16/17 ans me parait une bonne limite.
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:51

Pour l'instant ne diffusez rien sur le canal world .

J'attends de te trouvé en jeu Kaalp .
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:05

La Damnation s'amplifie et a besoin de nouvelles âmes pour son avancée dans Naxxramas ! Rejoignez les Damnés et goûtez aux fruits défendus ! Plus d'informations sur notre forum https://damnation-eternity.1fr1.net Smile


Dernière édition par Valkure le Dim 31 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp




Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2009

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:59

Les joueurs connectés aux heures suivantes s'arrangeront entre eux pour diffuser l'annonce précèdente :

-10h
-12h-13h
-Avant 16h
-16h
-18h
-21h
-Vers Minuit
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:48

Ok , je serais parmi ceux qui diffuseront tard la nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:56

Ayant était parmi les personnes qui ont lancer leur macro suivant le planning ( midi ==> 19H = 1 fois /2 heures ; 19H ==> Minuit +=1 fois /1 heures) ,j'ai constaté qu'aucune réaction n'a était signalé par les membres a² désirant faire du pve Hl ; du coup ayant un "esprit" d'économiste j'ai dénicher le problème qui réside dans la non utilisation de terme incitant psychologiquement les membres a venir chez nous , donc la solution la plus adéquate et de reformuler le message en y instaurant des terme qui pousseront le joueur a venir chez nous tels " te sent-tu dépassé ?" " tu veut avancer " " tu veut pas attendre sagement et foncer " " veut-tu vivre une expérience riche en pve " " tu sait que t'es pas dans l a guilde qui te mérite et tu veut rejoindre l'élite ?".
Tout ceci sont des terme qui incite psychologiquement la personne a rejoindre une guilde , n'ayant pas peur de les lancer car nous somme parmi l'élite A² et personne ne dira le contraire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Grenoble

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:58

+1 a toi tendou, j'ai le même ressenti .

Si tu le désires libre à toi d'essayé de faire un message sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:01

Ok ,Valkure je vais prendre un stylo et une feuille et on y débattra sur le canal guilde Smile.

Je pense qu'il nous faudrait aussi un recrutement sur le forum , car on aura plus de lignes et le cercle des personne visée s'élargira , vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2009

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:06

exemple :
"Toi , oui Toi , tu sais bien que t'es pas dans la bonne guilde , ta connaissance dans wow a était restreint au petites instances wotlk et du naxx10 , et ta plus de patience a attendre sagement dans ton coin en attendant une occasion de défier le fléau a naxxramas en mode 25 , rejoins nous et offre ton ame au diable , les damnés ont besoin de toi! * /w la personne diffusant ce message pour plus d'informations*"
Revenir en haut Aller en bas
Glen




Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2009

Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:00

Je me demandais aussi, si il ne fallait pas faire une mise au point des classes que l on recherche .
En fait je ne sais pas si le post des classes recherchés est toujours à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'effectif pour PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'effectif pour PVE !   Manque d'effectif pour PVE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'effectif pour PVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le portail forum
» Proposition : charte pour les raids inter-guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation-Eternity :: Discution général :: Compte-Rendu-
Sauter vers: